Les Epeistes de Durandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epeistes de Durandil

Ulunyth et ses deux bras, Sakra et Fire-Angel, vous souhaitent la bienvenue dans leur humble demeure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Fire-Angel! Raconte nous une histoire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fire-Angel
Bras Gauche
Bras Gauche
Fire-Angel


Messages : 75
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon monde!!!

Fire-Angel! Raconte nous une histoire! Empty
MessageSujet: Fire-Angel! Raconte nous une histoire!   Fire-Angel! Raconte nous une histoire! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:25

Et voici un remix de notre cher et tendre ami, Père Castor.

Ici vous pourrez proposer à Fire-Angel de créé une histoire. Que ce soit amour, action, aventure, amitié, humour, drame... Qu'importe! Fire-Angel est pret à vous écrire une histoire selon votre goût.
Donnez moi le nom des personnages principaux ainsi que leur caractéristique. Donnez moi le genre de l'histoire.
Vous aurez droit alors à une histoire, futuriste ou moyen ageux.
Tous celà c'est à vous de choisir.

A la fin les membres pourront donner une note sur 10 pour l'histoire et auront l'honneur si la note est bonne et à la demande général de pouvoir avoir une suite à l'histoire.

Bien entendu, la parution des histoires dépendra de l'inspiration et du temps libre de l'auteur: c'est à dire moi.

Sur ceux, je suis en attente d'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fire-Angel! Raconte nous une histoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is Love Angel, Welcome in my world !!
» Vie de merde! Racontez-nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epeistes de Durandil :: La Taverne de Maître Nain ! :: La Tournée du Patron-
Sauter vers: