Les Epeistes de Durandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epeistes de Durandil

Ulunyth et ses deux bras, Sakra et Fire-Angel, vous souhaitent la bienvenue dans leur humble demeure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 My name is Love Angel, Welcome in my world !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Love Angel

Love Angel


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans les nuages !

My name is Love Angel, Welcome in my world !! Empty
MessageSujet: My name is Love Angel, Welcome in my world !!   My name is Love Angel, Welcome in my world !! I_icon_minitimeSam 24 Avr - 14:39

Il faut savoir que dans cet univers mystérieux existe l'univers de Barym. Cet univers la en particulier garde pour lui tout
seul des milliers et des milliers de planètes. Approchons nous maintenant a une petite planète qui depuis sa voie lacté
brille d'un bleu éblouissant. C'est la planète "Angel Planet". Ont dis que cette planète a été bénie des Anges qui sont venus
se reposer pendant la grande guerre Rouge. Elle opposaient le bien et le mal, les Anges et les Démons. c'est d'ailleurs depuis
cette guerre que cette planète se prénomme comme sa. Pour remercier ce peuple d'humain les Anges leur ont promis un
sauveur quand cette planète en aurais besoin...




Nous sommes maintenant en 64332 après le passage des Anges. Cette partie de l'histoire de la planète n'est plus qu'un très
vieux souvenir dans les bouquins d'histoire de toute les bibliothèques et écoles. Un tyran du nom de Balthenius s'opposant à
toutes règles d'"Angel Planet" vint conquérir la planète. Il venait d'un autre univers et avais entendus les rumeurs sur les Anges.
"Angel Planet" qui n'avais jamais connus de guerre et qui n'avais pas du tout pensé a cette possibilité avais tres peu de moyens
de défense. C'était plutôt une planète d'industrie. Il furent écraser en une semaine et demi de siège. Le peu de vaisseaux de guerre
et tourelle de défense avais fais pale figure face aux croiseurs, chasseurs lourd, bombardiers etc ... .Balthenius instaura une dictature
digne de ce nom. Le peuple étais méprisé, l'armée étais principalement composés de l'armée de Balthenius qui chaque jour amenais
de nouveaux vaisseaux. Pendant dix ans le peuple d'"Angel Planet" pria pour la prédictions des Anges, mais rien ne se passa, et le
peuple perdit espoir petit à petit...


Mais le premier mois de la onzième années un miracle ce passa. En pleine nuit, le ciel devint d'un bleu roi que l'on voyait la mer dans le ciel. Des points noirs apparurent de tout les coter du ciel. En a peine deux heures, touts les vaisseaux Angéliques étaient
posés et l'armée en place. L'armée de Balthenius supérieur en nombre, ne pris pas la peine d'étudier ces visiteurs venus aider
la population et ordonna la guerre. Cette guerre fut une des plus courte de l'histoire de Barym. Les Anges pulvérisa l'armée
occupante, malheureusement, Balthenius avais prévus un vaisseaux de secours et à la vue de son armée se faisait nettoyer, il
fuit comme un lâche...

Après la bataille, un Ange monta sur la plus haute montagne de la planète et dans le langage le plus courant de cette planète il parla au monde entier. Il avais l'air d'avoir vingt ans mais en avais deux cent. C'était un Ange qui venait d'entrer dans l'age de la guerre et étais fils de général ce qui lui avais faciliter la tache.

"Je me nome Love Angel, je suis venus depuis notre système pour venir tenir la promesse de mes aïeuls envers votre planète. Je ne suis pas la pour prendre le contrôle juste pour vous aidez à vous défendre de ce qui pourrais venir d'autres cieux. Mon armée ne peut rester car nous sommes sur plusieurs fronts mais moi je resterais jusqu'à ce que je décide que vous serez prêt a vous défendre tout seul. J'invite maintenant aux homme politique de prendre une décision et de créée une armée qui sera la fierté de la planète."...


Comme avais dit cet Ange, toute l'armée Angélique repartit dans ce même bleu. Les hommes plolitiques décidèrent de créée une armée digne de ce nom qui seraient sous les ordres de "Love Angel"....


La suite ??? Elle est entre les main de Love Angel et nous seront aux premières loges pour voire cette armée grossir et enfin devenir une des plus grosse de Barym.


Love Angel.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Sinon parlons de moi un peu, je suis brun pas très haut =(, (n'oublions pas qu'être haut ne veut pas dire grand Wink ) je suis actuellement Chasseur Alpin a Chambéry, j'aime le sport, les jeux vidéos, j'aime tous les genres de musiques, les Foot ainsi que le Foot Us =D.
J'aime aussi lire et écrire.
J'aime aussi faire la fête et me bourrer la tête xD mais sa faut pas le dire x)

Si vous voulez plus de renseignement demandez moi ^


Ah oui, j'oubliais j'habite dans le même petit village que le meneur le bras droit et gauche Wink.


Love Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Ulunyth
Admin
Ulunyth


Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Halimède - S/2002 N 1

My name is Love Angel, Welcome in my world !! Empty
MessageSujet: Re: My name is Love Angel, Welcome in my world !!   My name is Love Angel, Welcome in my world !! I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:31

et bien, sacré présentation !
de l'imagination, tu en as, c'est certain Wink

sinon, sache que nous vivons dans le même trou paumé village jusqu'au 27 mai Laughing (après je pars dans l'Est lyonnais ^^)


bon à part ça, soit le bienvenu
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://epeistesdedurandil.1fr1.net
 
My name is Love Angel, Welcome in my world !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire-Angel! Raconte nous une histoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epeistes de Durandil :: Palais du bourgmestre :: Toi là, sois le bienvenu!-
Sauter vers: