Les Epeistes de Durandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epeistes de Durandil

Ulunyth et ses deux bras, Sakra et Fire-Angel, vous souhaitent la bienvenue dans leur humble demeure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Vie de merde! Racontez-nous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fire-Angel
Bras Gauche
Bras Gauche
Fire-Angel


Messages : 75
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon monde!!!

Vie de merde! Racontez-nous. Empty
MessageSujet: Vie de merde! Racontez-nous.   Vie de merde! Racontez-nous. I_icon_minitimeLun 19 Avr - 12:38

Tout le monde connaît le principe de"Vie de merde"!!!
Bon pour ce qui ne conaissent pas, c'est ici qu'on raconte une mésaventure qui nous est arrivé quelque soit le type (Amour, Argent, Santé...)

Vous avez un peu de mal à voir ce que c'est? Voici un exemple:

Catégorie: Travail

Pour la fin de ma première année, je dois effectué un stage. J'avais demandé à la mairie de mon village si il pouvait me prendre. Tout semblait bon, puisque les personnes de la mairie me disait:"Vu que c'est toi, ils vont te prendre sans aucun soucis".
Pour avoir confirmation, j'ai donc appelé Mardi dernier. Ils m'ont répondu que c'était impossible, mais en plus, qu'ils m'avaient déjà prévenu par courier. Samedi, j'ai reçu le fameux courier qui avait été écrit le Mardi et poster le Mercredi.
D'une part il me refuse un stage, et d'autre part, ils me prennent pour un con.

Si ça c'est pas une vie de merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulunyth
Admin
Ulunyth


Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Halimède - S/2002 N 1

Vie de merde! Racontez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde! Racontez-nous.   Vie de merde! Racontez-nous. I_icon_minitimeLun 19 Avr - 14:23

je te plains et te comprends ...

perso j'ai pas encore de VDM à raconter ^^ mais ça ne saurait tarder (vu les DS de physique qui arrivent Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://epeistesdedurandil.1fr1.net
Fire-Angel
Bras Gauche
Bras Gauche
Fire-Angel


Messages : 75
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon monde!!!

Vie de merde! Racontez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde! Racontez-nous.   Vie de merde! Racontez-nous. I_icon_minitimeLun 19 Avr - 16:56

Merci de ton soutiens. Celà me va droit au coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulunyth
Admin
Ulunyth


Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Halimède - S/2002 N 1

Vie de merde! Racontez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde! Racontez-nous.   Vie de merde! Racontez-nous. I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:36

ma VDM:
afin de monter mon niveau en technologie Ordinateur, j'ai envoyé tout mon Deuté d'une planète (a) vers une autre de mes planètes (b)
or, peu après, Fire-Angel a découvert un super champ de débris ! Shocked (voir Ici)
voulant moi aussi en profiter, j'ai voulu envoyer tous mes recycleurs de la planète a vers ce champ Very Happy
pas de chance, je n'avais plus que 2 unités de Deuté Sad

voila, c'était ma VDM du jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://epeistesdedurandil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vie de merde! Racontez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde! Racontez-nous.   Vie de merde! Racontez-nous. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde! Racontez-nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire-Angel! Raconte nous une histoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epeistes de Durandil :: La Taverne de Maître Nain ! :: La Tournée du Patron-
Sauter vers: