Les Epeistes de Durandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epeistes de Durandil

Ulunyth et ses deux bras, Sakra et Fire-Angel, vous souhaitent la bienvenue dans leur humble demeure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Sakra se présente, lui aussi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakra
Bras Droit
Bras Droit



Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Ici

Sakra se présente, lui aussi ! Empty
MessageSujet: Je me présente: Sakra le destructeur!!!........ --"   Sakra se présente, lui aussi ! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:27

Bon vu qu'Ulunyth s'est présenté je vais en faire de même (c'est surtout pour que ce soit pas le seul péquenaud à l'avoir fait!^^).

Je me prénomme Sakra (Sakra pour les intimes!; -Mais y'a aucune différence, t'est pas un peu con?; -Sa va toi, la ferme)

Reprenons. J'ai 18ans et j'ai élu domicile dans un petit village pas très loin de Lyon. Je fais des études au Lycée Aragon en filière STI et je compte réussir mon bac à la fin de cette année.

Je suis chatain (certains disent blond) aux yeux bleus-gris, je mesure 1m80 environ et je suis assez sportif.

J'ai été JSP (Jeunes Sapeurs-Pompiers) pendant 6ans et je suis Sapeur-Pompier depuis 4 mois.

Voila quelques mots pour me résumer! Bon j'en ai pas fait autant qu'Ulunyth (difficile d'en faire autant) mais bon j'espère que sa vous aideras à vous faire une petite idée de moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulunyth
Admin
Ulunyth


Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Halimède - S/2002 N 1

Sakra se présente, lui aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Sakra se présente, lui aussi !   Sakra se présente, lui aussi ! I_icon_minitimeMer 21 Avr - 11:47

merci de t'être présenté toi aussi Smile
j'ai déplace ton texte dans un nouveau topic (un topic par présentation ça me parait bien ^^)

précisons aussi que nous sommes preskevoizin, mais plus pour longtemps ^^

il ne reste qu'à Fire-Angel et Superstar à se présenter (même si je doute que ce e le fasse sous peu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://epeistesdedurandil.1fr1.net
 
Sakra se présente, lui aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakra, j'ai une dette envers toi.
» L'élu de la prohpétie se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epeistes de Durandil :: Palais du bourgmestre :: Toi là, sois le bienvenu!-
Sauter vers: