Les Epeistes de Durandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epeistes de Durandil

Ulunyth et ses deux bras, Sakra et Fire-Angel, vous souhaitent la bienvenue dans leur humble demeure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 L'élu de la prohpétie se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulunyth
Admin
Ulunyth


Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Halimède - S/2002 N 1

L'élu de la prohpétie se présente Empty
MessageSujet: L'élu de la prohpétie se présente   L'élu de la prohpétie se présente I_icon_minitimeSam 17 Avr - 12:09

D'après la légende, il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l'accomplissement de la prophétie.

Ce qui n'est pas dit dans cette prophétie, c'est que ce Gnome de Forêts du Nord de nomme Ulunyth !

Or, Ulunyth (Ulu pour les intimes), c'est moi, étudiant de bientôt 18 ans à l'IUT GEII de Lyon.

Comment me décrire à présent, sans paraitre prétentieux ? Bah j'ai presque 18 ans, c'est déjà dit, je suis assez grand aux cheveux courts, châtain. Je ne fais presque pas de sport, mais j'adore l'art en général !

J'aime beaucoup lire, je passe beaucoup de temps dans les bouquins et les magazines, dans ma petite chambre suffocante de chaleur et sombre à souhait, à me mettre la main devant les yeux quand quelqu'un entre et quand la lumière du jour arrive...
J'aime lire, je lis de tout, de la science fiction, de l'horreur à la fantasy, jusqu'au romantisme...

Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est la musique !
Je joue du piano depuis maintenant 14 ans. J’ai été au conservatoire de Lyon, mais je l'ai quitté à l'âge de 12 ans, pour prendre des cours particuliers chez moi, afin d'apprendre les techniques du jazz, blues et du rock'n roll !
Depuis maintenant 4 ans, je joue de la guitare. Acoustique & électrique.
Je peux aussi jouer un peu de batterie, de violon, de flute, et de cornemuse :p

Je ne détaillerai pas mon matos, afin de ne pas vous dégouter

Musicalement, je joue et j'écoute de tout. Du métal, hard rock, progressif en premier lieu, jusqu'au trip-hop / lounge (voire du rap de temps en temps). Mais je favorise surtout les groupes de rock / pop des 60's et 70's ! (Kinks, Who, Beatles, Stones, et j'en passe)
Vous l'aurez compris, j'ai un esprit très ouvert, et je suis curieux de tout !

Depuis quelques mois, je me passionne pour la photographie. J'espère avoir, dans 1 mois, mon 1er Reflex numérique (Nikon D90 ^^), car pour le moment, je m'amuse avec le compact familial ...

Sentimentalement parlant, c'est un peu compliqué. Je passerai donc ce point ici...

Sinon, joueur sur Ogame depuis pas mal de temps, j'ai refait un compte il y a quelques semaines, poussé par Sakra et Fire-Angel. C'est aussi avec eux que nous avons crée l'alliance des Epéistes de Durandil, dont ce forum est le QG.

Ce n'est pas mon premier compte, puisqu'il y a 3 ans, j'avais un compte à plus de 4.200.000 points sur l'univers 4 ! Mais à cause du bac (entre autres) je l'ai abandonné aux griffes des pilleurs de l'espace. Ce compte se nommait La_Tumeur, classé, à l'époque, dans le top 200 de l'uni 4 (plus de 500.000 joueurs)

Donc aujourd'hui, j'ai un "petit" compte, que je compte bien améliorer, et retrouver ma gloire d'antan !

Sinon, pour finir, j'ai quelques autres passions dans la vie: l'informatique (programmation, développement de sites web et de forums plus ou moins archaïques, retouche d'image via Photo$hop, réalisation d'effets assez approximatifs sur After Effect ...), les jeux vidéo (je possède une PS3, une Wii cr*ckée, une DS cr*ckée, et un PC qui me permet de jouer aux jeux récents), les sorties (shopping ou pas), le squatt de taverne, et l'écoute de musique dans des lieux et positions totalement aléatoires.

Et bien, sur ce, en tant qu'admin du forum, j'espère que tout se passera bien entre les membres.
De même, en tant que Gnome Forestier Unijambiste des forets du Nord, j'espère que nous parviendrons à résoudre l'énigme des tablettes de Skeloss, et à ouvrir la porte de Zaral Bak !
Revenir en haut Aller en bas
https://epeistesdedurandil.1fr1.net
 
L'élu de la prohpétie se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakra se présente, lui aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epeistes de Durandil :: Palais du bourgmestre :: Toi là, sois le bienvenu!-
Sauter vers: