Les Epeistes de Durandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epeistes de Durandil

Ulunyth et ses deux bras, Sakra et Fire-Angel, vous souhaitent la bienvenue dans leur humble demeure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [cinéma] Le Choc des Titans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fire-Angel
Bras Gauche
Bras Gauche
Fire-Angel


Messages : 75
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon monde!!!

[cinéma] Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: [cinéma] Le Choc des Titans   [cinéma] Le Choc des Titans I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:57

Avec Sakra et Ulunyth, nous sommes allés voir "Le Choc des Titans" en 3D.
Je vous le conseille, car c'est un bon film surtout si vous aimez la Mythologie.
Par contre, si vous avez un esprit un peu torturé comme le notre, vous trouverez un nombre de parodie possible pour ce film assez conséquent.
Franchement, la 3D est très bien faite et vaut le coup. Le scénario est bien mené mais il reste inférieur à celui de "Avatar".
Ce Film est un film d'action (pour ceux qui n'ont pas compris).
Il respecte assez bien la légende de Persée (avec la méduse, la ville d'Argos, et Pégase...)
Au final, je lui met une note de 18/20 pour la réalisation en 3D, le respect de la légende, les bonnes scènes de bastons et enfin la bonne tranche de rire qu'on s'est payé avec les deux zigotos sur les possibles parodies. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Love Angel

Love Angel


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans les nuages !

[cinéma] Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Le Choc des Titans   [cinéma] Le Choc des Titans I_icon_minitimeSam 24 Avr - 14:46

Vous auriez pus m'attendre T__T !!

Vilains !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[cinéma] Le Choc des Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epeistes de Durandil :: Au Paladin de Dlûl ! :: Cinéma-
Sauter vers: