Les Epeistes de Durandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epeistes de Durandil

Ulunyth et ses deux bras, Sakra et Fire-Angel, vous souhaitent la bienvenue dans leur humble demeure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature de Blackmambo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackmambo

Blackmambo


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature de Blackmambo Empty
MessageSujet: Candidature de Blackmambo   Candidature de Blackmambo I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:56

[Mode RP]
L'ancien général de l'alliance des pingouins de l'espace, en quête de nouvelles aventures, s'approche méthodiquement du donjon...

Quelle odeur ! Ça chlingue ici ! C'est comme si quelqu'un avait vomi par terre ! Mais l'aventurier n'est pas à ça près. Prenant son courage à deux mains, il frappe à la porte du donjon de l'alliance des Épéistes de Durandil. La lourde porte en chêne se met alors à trembler, puis s'ouvre dans des cliquetis de métal rouillé. Blackmambo l'aventurier, s'avance et pénètre à l'intérieur...

Une étrange compagnie se dresse devant Blackmambo. Des guerriers lui font face et expriment plus ou moins explicitement leur volonté de savoir qui il est :

- "Bonjour Bonjour !"
- "Mais qui est ce petit personnage ?"
- "Un nain ? Mais quelle horreur !"
- "Y a un mec bizarre qui s'approche.."
- "Hooo, un monstre !"
- "Tiens donc, un paysan !"

L'aventurier garde son calme et tente de s'expliquer :

"Salut, nobles guerriers, mon nom est Blackmambo !
Je suis un humble rôdeur. Anciennement leader dans la guilde Pingu, des pingouins de l'espace, je souhaite quitter ces terres gelées et trouver un lieu ou il fait bon vivre. C'est pour cela que je viens vers vous.
Concernant ma renommée, je suis en ce moment 2461ème dans le guide des aventuriers célèbres de l'univers de Fangh et j'ai 47.048 points d'honneur.
Bien qu'apte au combat, je suis plutôt un mineur stratège pacifiste. (J'utilise la ruse..) J'ai déjà vécu dans d'autres univers il y a quelques années et on m'a téléporté dans celui-ci fin avril de l'an 2010."

Les Épéistes de Durandil restent silencieux et le regardent d'un air soupçonneux... Ils se regroupent alors en cercle et commencent à discuter à voix basse. Blackmambo n'entend pas la conversation mais croit bien discerner les mots "pecno", "chiantos" et "zog zog akita". Se demandant s'il n'aurait pas mieux fait de rester chez sa mère à rempailler des chaises, l'aventurier attend calmement de savoir à quelle sauce il va être manger...

[\Mode RP]
Revenir en haut Aller en bas
Sakra
Bras Droit
Bras Droit



Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Ici

Candidature de Blackmambo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackmambo   Candidature de Blackmambo I_icon_minitimeSam 29 Mai - 23:12

Rien que pour cette présentation je te dis oui! Sa fait plaisir de voir des fans du donjon de Naheulbeuk! Allez viens je t'offre un chiantos!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulunyth
Admin
Ulunyth


Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Halimède - S/2002 N 1

Candidature de Blackmambo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackmambo   Candidature de Blackmambo I_icon_minitimeMer 2 Juin - 7:21

je plussoie mon voisin du dessus, pour la bonne humeur générale, j'approuve cette candidature ! Very Happy

sois le bienvenu, et allons fêter ça ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://epeistesdedurandil.1fr1.net
Blackmambo

Blackmambo


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature de Blackmambo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackmambo   Candidature de Blackmambo I_icon_minitimeVen 4 Juin - 0:01

Salut, j'ai le regret de vous annoncé qu'en fait je ne vais pas rejoindre votre compagnie..

J'ai trouvé un autre alliance sympathique qui à été plus rapide à répondre (et un peu plus active).
C'est un peu dommage de partir avant d'être rentré, mais bon.. JE VOUS OFFRE A TOUS UNE BIÈRE A LA TAVERNE !! drunken

Je vous souhaite une bonne continuation dans l'univers de Fangh et peut-être à bientôt IG.

Blackmambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blackmambo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackmambo   Candidature de Blackmambo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blackmambo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epeistes de Durandil :: Recrutement-
Sauter vers: