Les Epeistes de Durandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epeistes de Durandil

Ulunyth et ses deux bras, Sakra et Fire-Angel, vous souhaitent la bienvenue dans leur humble demeure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkpheonix




Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 19 Avr - 14:08

Oye Oye,

J'ai rejoins votre alliance depuis peu et la joie de pouvoir jouer avec vous me remplit le cœur. Je suis un jeune etudiant en magie de 18 ans vivant a lyon et ami IRL d'un certain SuperStar, personne oh combien spécale mais passons les détails je ne suhaiterait pas avoir de problèmes Very Happy

J'adore la musique (metal !!!!!!!!!!!), boire de la bière a la taverne, lire des romans fantastiques (et autres ) les animés, le VTT et tout plein d'autres choses. De plus je suis guitariste de quoi rendre plus joyeux certains moments de campagne dans le voyage que nous entreprendront ensembles.

Plus sérieusement, niveau jeu je me suis inscrit mercredi dernier d'où mon nombre de points assez faible cependant j'ai une grande expérience du jeu ayant possédé un compte sur l'univers 21 totalisant environ 550000 points.

Voila c'est a peu près tout, bon jeu a tous et surtout, buvez de la bière et vous n'aurez jamais d'ulcère !
Revenir en haut Aller en bas
Ulunyth
Admin
Ulunyth


Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Halimède - S/2002 N 1

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 19 Avr - 14:22

salut !
soit le bienvenu (je pense te l'avoir déjà dit, mais 2 fois valent mieux qu'une !)

Je suis aussi un ami IRL de Superstar, peut être nous rencontrerons nous au cours d'une tribulation tavernicole dans les ruelles lyonnaises ?

sinon, content de savoir que tu joues de la guitare, nous sommes donc 3 musiciens sur le forum (en comptant Superstar)

en espérant que tu apprécieras notre compagnie Wink

allez viens, j'te paye un verre (virtuel bien entendu )

smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://epeistesdedurandil.1fr1.net
Fire-Angel
Bras Gauche
Bras Gauche
Fire-Angel


Messages : 75
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon monde!!!

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 19 Avr - 16:55

AH!!!

Que celà fait plaisir de pouvoir compter sur de bons ménestrels. Aigaïant nos journées après de bonnes petits bastons avec le voisin. Heureux de te connaître darkphoenix. Sache que dans notre guilde tu as une floppé d'amis qui tous aiment la boisson. Boire un verre en ta companie sera pour nous un immense plaisir, ainsi tu pourra nous compter tes aventures à travers des chansons pour le moins...rythmé Very Happy .
Peut-être qu'un jour nous aurons l'occasion de t'entendre avec Ulunyth et Superstar. J'attends se jour avec impatience d'ailleur.
Ne t'en fait pas au niveau de tes points. Avec notre guilde, tu gagneras rapidement des points d'expériences et ainsi rejoindra le nain au niveau 2( il s'en est d'ailleur toujours pas remis).
Une petite précision: beaucoup de phrase que tu verra, sont en référence au Donjon de Naheulbeuk (mille excuse qi j'écorche le nom)
ne soit pas trop surpris surtout. Ulunyth et Sakra en sont de grands fans.

Sur ceux je vais allez boire un petit coucou et discutez avec mon ami le troll, de la fois où j'ai tué un Ogre avec une petite cuillière.
Revenir en haut Aller en bas
darkpheonix




Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:57

Ne t'inquiètes pas, je suis également un fan, j'ai tous les mp3 sur mon ipod ainsi que les deux tomes dans ma bibliothèque alors je ne serait pas perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Angel
Bras Gauche
Bras Gauche
Fire-Angel


Messages : 75
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon monde!!!

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMar 20 Avr - 0:08

Oula on a un vrai fan. Je sens que ça va partir en cacahuette dans cette alliance. Very Happy
Je pense que l'on va vraiment rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epeistes de Durandil :: Palais du bourgmestre :: Toi là, sois le bienvenu!-
Sauter vers: